Actualités

Bonne résolution de la rentrée : et si on renforçait notre agilité ?

Formez-vous au Product Management avec Monsieur Guiz, organisme de formation certifié

Faisons un retour dans le futur… Marty let’s go ! La DeLorean nous arrête mi-décembre dans une salle de réunion.

Le changement ? L’émulation de la rentrée est déjà entérinée: vous assistez à la sempiternelle démotivation des troupes. Le mois de septembre teinté de conquête et de renouveau, laisse place à la réunionite aigüe voleuse de temps, aux process sclérosés et aux projets avortés. Bref, les bonnes résolutions et l’entrain de la rentrée finissent toujours en queue de poisson !

Et si l’on stoppait une bonne fois pour toute cette malédiction ?

En tant qu’organisme de formation certifié , chez Monsieur Guiz nous sommes convaincus que l’amélioration continue, qui passe par l’apprentissage permanent et la montée en compétences, est la clé pour maintenir la mobilisation des équipes et pour réussir à mener à bien les initiatives projet de la rentrée.

 

 

Notre différence :

Nos formations privilégient l’apprentissage d’une culture, d’un mindset.

Intégrer l’agilité dans vos équipes comme un état d’esprit fait toute la différence pour fédérer, améliorer et évoluer.

Composées à 50% d’exercices pratiques, dont de nombreux Serious Games, elles sont assurées par nos consultants expérimentés pour vous permettre d’échanger sur la réalité du terrain et de partager sur des retours d’expériences concrets.

 

 

Voir les formations Monsieur Guiz - Product Management

 

“Nous instaurons une philosophie agile qui permet de ne plus voir le changement comme ponctuel, mais d’en faire une méthode de travail fluide et perpétuelle”

Guillaume Morin – CEO Monsieur Guiz

 

 

CEO & Fondateur de Monsieur Guiz Adepte de produits digitaux disruptifs, de modèles de croissance astucieux, de management innovant et de la culture de l'amélioration continue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.